| Bienvenu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ScorpionRouge invité
| Sujet: Re: Bienvenu Sam 7 Juil - 16:13 | |
| Trés bien dit, c'est tout ce qu'il fallait pour mettre les jeunes recrues en confiance et à l'aise. | |
|
| |
djaba invité
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenu Lun 9 Juil - 10:04 | |
| Bravo pour cette présentation qui donne envie de venir dans ce syndicat ! En tant que ancien de GAIA je trouve cela super Djalepano ! | |
|
| |
ScorpionRouge invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 10 Juil - 13:51 | |
| Tiens ! Ce Djaba ne m'est pas inconnu... Djalepano ! | |
|
| |
djaba invité
Nombre de messages : 119 Age : 54 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 10 Juil - 15:19 | |
| Toi ici vieux sénile d'adjudant chef tu aurais oublié ou se trouve la caserne !!! Ou alors tu es rond comme une queue de pelle tu veux que je te ramène dans tes quartiers !!! | |
|
| |
ScorpionRouge invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 10 Juil - 15:37 | |
| A ce que je vois Sergent-chef Djaba vieille tête de bois, la marche commando avec tractation de betrayal d'hier ne t'a toujours pas appris à étouffer ton insubordination... Pour ce qui est de mon orientation, rassure-toi, je sais encore où se trouve le C.O.S.L.E.M et puisque tu parles de queue de pelle, je me demande si je ne vais pas reprogrammer une petite sortie avec comme animation principal le très célèbre jeu "creuse un trou pour reboucher celui que tu viens de creuser"... | |
|
| |
djaba invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 10 Juil - 16:00 | |
| Engager vous qu'ils disaient vous verrez du pays !!!!! Oui mais avec des solocataires comme lui je préfère rester à la maison !! | |
|
| |
ScorpionRouge invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 10 Juil - 16:06 | |
| T'as signé, c'est pour en chier !!! | |
|
| |
djaba invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 10 Juil - 16:22 | |
| Chef oui Chef c'est la vie de château pourvu que cela dure Merci mon Adjudant ! | |
|
| |
ScorpionRouge invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 10 Juil - 16:33 | |
| Sergent-chef Djaba, GARDE A VOUS !!
DANS LA DIRECTION DU C.O.S.L.E.M, EN AVANT MARCHE !!
Hop deee, hop deee, hop deee, hop deee
Sergent-chef Djaba, donnez le ton ! | |
|
| |
djaba invité
| Sujet: Re: Bienvenu Mar 10 Juil - 16:38 | |
| "Les oies sauvages vont vers le nord !" Trois - Quatre !!!! Les oies sauvages ...... etc. | |
|
| |
isaflo, Invité
| Sujet: Re: Bienvenu Jeu 9 Aoû - 17:21 | |
| Bon, moi je voulais dire bonjour et souhaiter le bienvenue à une nouvelle recrue et quelle surprise !!! Mon accès au forum m'est refusé !!! alors que hier soir, tout était encore fonctionnel !! Bref... Pff... que se passe-t-il encore ??? |
|
| |
Ironskull invité
| Sujet: Re: Bienvenu Jeu 9 Aoû - 22:51 | |
| hein.? bizarre... Wilows!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu | |
| |
|
| |